Plateforme Technologique Académique S.mart RAO

16/nov/2019

Plateforme Technologique Académique S.mart RAO

IN-SITU : La semaine de l'innovation de l'université de Lyon - Du 16/11 au 04/12

Du 26 Novembre au 4 Décembre, se déroule le festival IN-SITU, sur les campus de Lyon et de Saint-Etienne.

"IN-SITU est une semaine d’événements dédiée à l’innovation et qui a pour objectif de mettre en valeur tous les services, structures et initiatives des établissements d'enseignement supérieur permettant aux acteurs socio-économiques (entreprises, associations, collectivité, etc.) d’innover en partenariat avec l’Université de Lyon." (source IN-SITU)

Dans le cadre de ce festival, le pôle S.mart RAO ouvre ses portes le 29 Novembre, de 9h à 11h : Venez visiter nos installations et nous rencontrer, bâtiment Joseph Jacquard, 10 rue des sports à Villeurbanne. Vous pourrez ainsi découvrir notre Plateforme Teachnologique Académique et notre équipe sera disponible pour présenter nos activités et répondre à vos questions.

Pour plus d'informations sur de ce festival, vous pouvez télécharger le programme complet ou vous rendre sur https://insitu.universite-lyon.fr/