Filtrer les actualités par :
Centre Technique de l'Innovation MECA3D - 02/12/2022

ATS 600 d’HEXAGON

Le Centre Technique de l’Innovation MECA3D vous présente sa nouvelle acquisition : l’ATS 600 d’HEXAGON.

Plateforme Technologique Académique S.mart RAO - 26/09/2022

Une nouvelle machine de fabrication additive à la plateforme S.mart RAO-INSA GM

Une machine Fuse 1 arrive à S.mart RAO.

Plateforme Technologique Académique S.mart RAO - 05/09/2022

Journée Initiative 3D à Grenoble INP le 22 septembre de 9H00 à 17H30 - gratuit

Les partenaires d’Initiative 3D vous donnent rendez-vous le 22 septembre prochain à Grenoble INP pour la 6ème Journée Initiative 3D, entièrement dédiée à la fabrication additive métallique.

17 professeurs et consultants indépendants venant de : INSA Lyon, Université de Technologie de Compiègne (UTC), Arts et Métiers ParisTech, Université de Bordeaux, Centre Émile Durkheim de Bordeaux, Centrale Lille, et Université de Technologie de Troyes (UTT).

Plateforme Technologique Académique S.mart RAO - 12/04/2022

Offre d'emploi Ingénieur.e d'étude en robotique automatisme

S.mart RAO recherche un.e ingénieur.e en robotique automatisme dans le cadre du projet d'hybridation des formations d'enseignement supérieur dédié à l'industrie du Futur.